musicos & cie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un petit saut à Costa Del Sol !

3 participants

Aller en bas

Sujet verrouillé Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Keishiro Mar 10 Avr - 12:41

Keishiro, Foster, Dark Lord, Sora, Donald et Dingo arrivèrent enfin à Costa Del Sol. Il faisait une chaleur atroce et Keishiro décidea donc de rentrer le plus vite possible dans le bar. Là au moins, il y avait la clim !

Keishiro : Bon, on va faire une halte ici. On a pas manger ce midi alors prenez un sandwich si vous voulez. On partira demain matin.

Foster sauta de joie et parti directement en direction de la place commerçante. Mais au lieu de s'acheter de quoi manger, il prit un maillot. Keishiro paya les chambres.

Keishiro : 2 chambres de 3 lits s'il vous plaît.
Réceptionniste : Tout de suite monsieur.

Et oui, le bar faisait aussi hôtel.

Réceptionniste : Voilà, monsieur. Ce sont les numéros 13 et 15.
Keishiro : Je vous remercie. Et c'est combien ?
Réceptionniste : 75 Gils LA chambre.
Keishiro : -_-" Entendu...

"Et c'est moi qui paye en plus..."

Keishiro : Tenez, 150 Gils tout frais ^^ ! Au revoir !

Keishiro se retourna et donna la clef de la chambre n°15 à Sora et celle de la n°13 à Dark Lord. Keishiro supposait que Dark Lord allait aller dans la chambre plutôt que dehors.
Keishiro sortit et alla s'acheter un sandwich pour 25 Gils. Après 10 minutes, il l'avait fini et s'acheta également un maillot pour 40 Gils. Il l'enfila puis rejoignit Foster sur la plage. Mais son ami n'était pas dans l'eau mais... en train de draguer.


Fille : Woua ! T'es plutôt beau gosse toi !
Foster : Je sais... Et toi t'es plutôt belle fille !
Fille : Je sais...
Keishiro : -___-"

En voyant commen Foster s'y prenait avec les filles, Keishiro décidea de le laisser seul en bonne compagnie pour aller nager un peu. L'eau était plutôt chaude ce qui était plaisant.

~Résultat~

75 + 75 + 25 + 40 =150 + 25 + 40 = 175 + 40 = 215 Gils en moins
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue100/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Un petit saut à costa del sol

Message par Yann Mar 10 Avr - 14:18

Sora:Je t'en pris Keishiro.Paye pas tout!Je te redonne 75

gils,c'est ça le prix de la chambre.

Sora:Donald,tu vas où ?

Donald:Je vais chez Carmel le commercant pour acheter des

potions et des queues de phénix.

Dingo:Je viens avec toi!

Sora:D'accord,moi je vais louer un chocobo pour aller me

promener.

Dingo:Finalement je viens avec toi!

Sora et Dingo marchés en direction de la place commerciale vers le marchand de

chocobos.


Sora:Voila monsieur le marchand,je voudrais deux chocobos.

Marchand:Très bien,100 gils silvouplait.

Sora:Voila 100 gils!

Sora et Dingo s'amusait comme des petits fous sur la plage mais l'heure de location

fut expirée et en plus c'est le soir.


Sora:Rentrons à l'hotel!

Dingo:Je te suis!

Pendant ce temps avec Donald:

Donald:Je voudrais 4 potions,silvouplait.

Marchand 2:Voila,cela fait 100 gils.

Donald:Tenez!Au revoir!

Donald:Bon,moi je rentre à l'hotel!

Bilan de la dépense

75+100+100= -275 Gils
Yann
Yann
Membre
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue500/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://kingdom-fantasy.userboard.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Keishiro Mar 10 Avr - 14:56

Keishiro, après avoir bien nagé, s'était allongé sur un transat pour bronzer. Sur starlit, il n'en avais jamais eu l'occasion. Foster vint le réveiller seulement après 3 heures de bronzette.

Foster : Keishiro !
Keishiro : Hum... Moui ?
Foster : Il commence à faire tard, on ferais mieux de rentrer.
Keishiro : Ok...

Tous les deux reprirent le chemin de l'hôtel et y retrouvèrent Sora, Donald, Dingo et Dark Lord.

Keishiro : Bon et bien, bonne nuit vous quatre !
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue100/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Yann Mer 11 Avr - 14:30

Sora:Bonne nuit!
Sora:Au fait,Dark Lord,Pourquoi t'es aussi mistérieux?
Yann
Yann
Membre
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue500/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://kingdom-fantasy.userboard.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Nico Sam 14 Avr - 8:45

Dark Lord entendit Sora lui parler alors qu'il était sur le point de s'endormir
Dark Lord: Et bien... j'ai eu un passé difficile, autrefois j'était un tyran qui passait son temps à conquérir des terres et puis... le jour de ma défaite est arrivé, ça m'a aidé à cesser d'être un tyran, mais ce jour là celui qui m'a vaincu a tué des membres de ma famille et je payerait cher pour les revoir, c'est pour ça que les gens me trouvent glauque. C'est parce que je souffre en silence de ne pas avoir pu les sauver...
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue225/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Yann Sam 14 Avr - 18:46

Sora:Ah excuse-moi!
Bonne nuit!
Sora commencer à fermé ses yeux après avoir bayé.
Yann
Yann
Membre
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue500/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://kingdom-fantasy.userboard.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Nico Dim 15 Avr - 1:44

Dark Lord n'arrivait pas à dormir, il alla donc sur la plage. Il n'y avait personne, c'était le moment idéal pour lui de retirer son capuchon noir qui voilait son visage depuis si longtemps et de découvrir s'il était humain ou autre chose...
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue225/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Keishiro Dim 15 Avr - 12:45

~ Le lendemain ~


Keishiro se réveilla de bonne heure tout comme Foster. Bizarement, Dark Lord n'était pas dans son lit. Keishiro se douta alors qu'il devait être déjà debout. Il décidea alors d'aller réveiller Sora, Donald et Dingo.
Foster suivait Keishiro devant l'hôtel. On pouvait apercevoir la mer bleue et le magnifique levait de soleil. On pouvait également apercevoir Dark Lord sur la plage. Keishiro décidea d'aller le voir. Foster, lui, resta devant le bar pour attendre Sora et ses amis.


Keishiro : On va y aller. J'ai déjà pris les tickets. Cette après-midi, nous serons à Junon. Par contre, nous marcherons jusqu'à Midgar, à moins que nous puissions trouver un véhicule.

Dark Lord semblait ne pas réagir à ce que venait de dire Keishiro. Ce dernier se dirigea vers le port en demandant à Dark Lord de le suivre. Au passage, il demanda également à Foster, Sora et ses amis de venir.

Capitaine : Le bâteau va partir !

Et les voilà partit pour Junon...
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue100/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Yann Dim 15 Avr - 19:44

Sora voit que Keishiro montée dans le bateau et il lui cria:
Sora:Non,moi je viens pas!
Donald:On prend notre vaisseau Gummi.
Dingo:Oui!
Sora:Rendez-vous à Juron!
Et sora,Donald et Dingo partirent en direction de l'aéodrome n°5.
Il décollère en faisant un clin d'oeil à Keishiro...
Yann
Yann
Membre
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue500/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

http://kingdom-fantasy.userboard.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Nico Lun 16 Avr - 3:27

Dark Lord ne fut pas enchanté de prendre le bateau: à l'époque où il était un roi, il en avait eu un... mais il n'a jamais réussi à le piloter correctement! Lorsque le capitaine annonça le départ, il commença à suer tellement il avait peur. Il tomba dans le coma, se claquant la tête contre le sol, il aperçu un visage connu sur le bateau...
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue225/500Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue0/1000Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit saut à Costa Del Sol ! Left_bar_bleue1/100Un petit saut à Costa Del Sol ! Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit saut à Costa Del Sol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum