musicos & cie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un petit relooking ??

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous d'une version 2 ?

Un petit relooking ?? Vote_lcap33%Un petit relooking ?? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Un petit relooking ?? Vote_lcap67%Un petit relooking ?? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Un petit relooking ?? Vote_lcap0%Un petit relooking ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un petit relooking ?? Vote_lcap0%Un petit relooking ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un petit relooking ?? Vote_lcap0%Un petit relooking ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sujet verrouillé Un petit relooking ??

Message par Keishiro Ven 18 Mai - 18:18

Eh ! Nico ! Que dirais-tu de faire un petit relooking pour lancer la version 2 de Musicos & Cie ? Tu change un peu les couleurs, quitte à mettre des images en fond et puis tu envoie un e-mail de masse à tous les membres du forum ! Comme ça, peut-être que ceux qui ne sont jamais là vont revenir un peu plus et faire de la pub !

Si tu veux, moi et Sora16 pouvons te faire des boutons en image ou autre, comme tu veux.
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue100/500Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue0/1000Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue1/100Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit relooking ??

Message par Nico Sam 19 Mai - 1:30

Je ne suis pas totalement contre: j'acctepte si vous pouvez me montrer le résultat avant de valider!
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue225/500Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue0/1000Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue1/100Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit relooking ??

Message par Keishiro Sam 19 Mai - 1:40

Mais c'est impossible de te montrer sans que ce soit valider ^^ ! Ou alors il faudrait mettre le forum en état "construction" mais bon après sa empêche les membres d'y rentrer donc c'est pas terrible...
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue100/500Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue0/1000Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue1/100Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit relooking ??

Message par Nico Sam 19 Mai - 1:45

J'aime trop le design du forum pour m'en séparer sans savoir ce que je vais avoir après désolé. Par contre on pourrait changer quelques boutons oualors mettre une image dbz dans le forum "dbz", une image reservoir chronicle dans reservoir chronicle. Ca par contre je trouverai ça bien.
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue225/500Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue0/1000Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Un petit relooking ?? Left_bar_bleue1/100Un petit relooking ?? Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Un petit relooking ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum