musicos & cie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Topic à propriété unique]

Aller en bas

Sujet verrouillé [Topic à propriété unique]

Message par Keishiro Dim 29 Avr - 16:48

[Les topic à propriété unique servent en fait à permettrent à un membre de poster deux messages à la suite, pour diverses raisons. Bien entendu, il faut que le premier message fasse au moins 15 lignes pour pouvoir poster un deuxième. Et il est interdit de passer des lignes pour en avoir un peu plus ! Il y a possibilité de créer un seul et unique topic à propriété unique dans chaque ville. Donc c'est ici qu'il faut poster si vous voulez faire deux messages.]

Talek VS Keishiro et Foster


Talek : Je crois que c'est assez bien ici.
Keishiro : En effet. Très bien, alors prépare-toi !!
Talek : Deux contre un ? Ce n'est pas équitable !
Foster : Me dis pas que tu va refuser le combat.
Talek : De toute façon, vous ne m'arrivez pas à la cheville tous les deux... hihihi !

Foster et Keishiro fonçèrent en même temps sur Talek. Les trois épées s'entrechoquèrent et des étincelles blanches volèrent dans tous les sens. Keishiro recula puis repartit à la charge. Il enchaina son ennemi trois fois de suite puis porta le coup de grâce mais fut interrompue par la gunblade de Talek.

Talek : Toujours aussi lent, Kei !
Keishiro : Et toi, toujours aussi inatentif !
Talek : ?

Foster arriva sur Talek comme une flèche et lui donna un coup de pied dans le ventre puis dans la tête. Il vola mais se rattrapa de justesse. Il modifia sa Gunblade pour passer en mode Gun. Il sauta en l'air et tira à plusieurs reprises des balles violettes sur Keishiro et Foster. Cesdeux derniers les contrèrent puis se lancèrent sur Talek.

Talek : Vous allez voir ! GUN POWER !!

Talek chargea une énorme boule violette qui lança sur les deux jeunes garçons. Ils n'eurent pas le temps de l'esquiver. Lors de l'impact contre le sol, entre Keishiro et Foster, l'explosion fut énorme et les propulsa contre un mur.

Keishiro : ...
Foster : ...
Talek : Vous voyez, vous ne m'arrivez pas à la cheville.

Talek commença à repartir quand Keishiro l'interpella.

Keishiro : Eh, Talek !

L'homme se retourna et vit Keishiro avec un petit sourire au coin de la lèvre.

Keishiro : J'ai eu le temps de perfectionner mes attaques moi ! SWORD ATTACK 2 !!

Keishiro arriva sur Talek qui ne put bouger. L'épée de Keishiro vint frapper 10 fois le jeune homme puis l'emmena en l'air. Il fit trois coup aérien pour le ramener au sol. le 14ème coup était en fait le plaquage contre le sol. Puis le coup final vint enfin. Keishiro retomba sur la terre ferme puis chargea sa lame d'une énergie éléctrique surpuissante. il frappa sans trancher Talek dans le ventre, ce qui eut pour effet de le propulser au loin.

Talek : Argh... Ok ok... j'abandonne.

Foster alla rejoindre Keishiro et lui proposa de demander à Talek de se joindre à eux. Keishiro n'y voyait aucun inconvénient mais ne voulez pas lui demander.

Foster : Dis, Talek, que dirais-tu de nous rejoindre ?
Talek : J'accepterais volontier les mecs, mais... j'ai d'autres projets. Je dois me rendre à la tour Shinra au plus vite pour y signer un contrat comme quoi je deviendrais un membres des Turks.

" Turks ? Mais c'est le groupe dont parler l'homme mystérieux ! "

Keishiro : Euh, très bien, dans ce cas à la prochaine. Et perfectionne un peu mieux tes attaques !

Talek ne répondit pas et les regarda partir, puis s'en alla à son tour.

[==> Retour au topic précedent.]

¤ Résultats ¤

Dégâts reçu : - 300 HP
Magie utilisé : - 150 MP
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
[Topic à propriété unique] Left_bar_bleue100/500[Topic à propriété unique] Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
[Topic à propriété unique] Left_bar_bleue0/1000[Topic à propriété unique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
[Topic à propriété unique] Left_bar_bleue1/100[Topic à propriété unique] Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum