musicos & cie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Arrivé à Wutaï...

2 participants

Aller en bas

Sujet verrouillé Arrivé à Wutaï...

Message par Keishiro Mer 28 Mar - 22:07

[==> Starlit, Ka'Veel]

Foster : Aaaaahhhhhh !!! Ah ! La terre ferme !

Foster sortit du vortex suivit de Dark Lord. Keishiro était déjà présent sur les lieux et scrutait les environs. Il remarqua qu'ils avaient atterris dans un petit village au style très japonais. Néanmoins, ils n'étaient pas dedans mais sur une autre montagne.
L'homme étrange réapparu sur le côté et regarda Keishiro puis Foster, puis Dark Lord.


Keishiro : Que nous voulez-vous ?
??? : Je m'appelle Tsang.
Keishiro : Je me fiche de votre nom !
Tsang : Je fait partie des Turcs. Une sorte de Mafia de la Shinra.Inc.
Foster : ...Shinra.Inc ? Qu'est-ce que c'est ?
Tsang : Tss tss tss. Visitez donc le pays par vous même ! Je suis sûr que nos chemin se recroiserons !

Et Tsang disparu derrière un bloc de pierre.Keishiro se retourna vers Foster et dark Lord.

Keishiro : Tant pis. Profitons-en pour explorer ce monde !

Il se retourna et contempla de nouveau le village...

~ Wutaï... Le village des Ninjas ~
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue100/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Nico Jeu 29 Mar - 1:53

Dark Lord avait une fois encore été divisé en deux dans le vortex et presque désintégré, il lui manquait un bras.
Dark Lord: Savez-vous pourquoi ça me fait cet effet?
Voix bizzare: Moi je sais!
Dark Lord: T'es qui toi? Pourquoi on te vois pas?
voix bizzare:Je suis la chimère du vent, ton fidèle compagnon tu ne te souviens pas?
Dark Lord:????
Chimère du vent:qu'est-ce qui t'étonne?
Dark Lord:Ne voit-on pas les chimères d'habitude?
Chimère du vent:Oui mais je suis spécial à ce niveau! Je ne suis que des brises d'air plus ou moins grosses! Vous avez peut-être senti l'air qu'il a généré tout à l'heure: il avait fusionné avec moi...
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue225/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Keishiro Ven 30 Mar - 17:17

Apparement, une chimère de vent avait accompagnés Dark Lord lord du passage dans le vortex. De plus, le vent et la chimère fusionnés ensemble.

Keishiro : ...
Foster : Je vois. Une chimère de vent, hein ? Et bien c'est cool ça !
Keishiro : Tu ne serrai pas en train de te moquer toi ?
Foster : Noooooon... Juste un peu ?

Keishiro croisa les bras et regarda de nouveau le village. Il faisait beau et une petite brume légère s'installa au dessus du village. Il devait être le matin puisque le soleil n'était pas très élevé.

Keishiro : Bonjour, Chimère de vent. Nous devrions peut-être avancez maintenant non ?

Keishiro emboita le pas et descenda la montagne. Ils n'étaient pas bien haut et donc arrivèrent en quelques minutes au village. Les habitants, depuis leurs maisons, fermaient leurs volets en voyant passer le groupe. Foster ce demander ce qu'il se passer mais n'aller pas tarder à le savoir. Ils entrèrent dans le bar. Seulement deux hommes, aux vêtements identiques à l'inconnu qui les avaient amenés ici, étaient assis à une table. Aucune serveuse, seulement le propriétaire se trouvaient là.

??? : Tiens, tiens. Mais qui voilà ? Nous avions pourtant demander à ne pas être dérangés par qui que ce soit dans le village.
???? : Attends, ce ne sont pas des villageois. Ce sont des touristes ?
Keishiro : Non.
??? : Pfffff... C'est pas le tout, mais on doit se casser nous pas vrai ?
???? : Ouais, allez, bon vent !

Et les deux hommes disparurent. Keishiro alla au bar et demanda au gérant s'ils pouvaient commander quelques choses.
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue100/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Nico Sam 31 Mar - 1:45

Dark Lord suivi Keishiro "et moi qui pensait que les japonais étaient aimables bizzare". La chimère était restée dehors à contempler les village et ses tois triangle, on se serrai cru à une époque médiévale. Le villag était vivant, mais peu bruyant, ce village était magnifiqueà part ces deux habitants si désagréables. La chimère rentra dans le bar, Dark Lord s'installa à table en attendant que Keishiro demande quelque chose à boire...
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue225/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Keishiro Sam 31 Mar - 11:22

Keishiro était donc au bar et demanda un simple verre d'eau, pour tout le monde.

Barman : C'est tout ? Seulement ça ?
Keishiro : Oui.
Barman : Alors... 5 Gils fois 3 sa fait... 15 Gils le tout !
Keishiro : Des Gils ? C'est la monnaie ici ?
Barman : Bien sûr ! Attendez... Vous venez du vortex c'est bien ça ?
Keishiro : Oui.
Barman : Je vois. Ne vous en faîte pas, lors de votre arrivé ici, votre monnaie c'est changé en la monnaie d'ici.
Keishiro : Ah d'accord. 15 Gils alors ? Tenez.
Barman : Merci et bon séjour à Wutaï !

Après avoir payé, Keishiro prit les trois verre d'eau et en donna un à Foster et Dark Lord. Il le but d'un seul trait.

Foster : Un verre d'eau ? T'aurais pas pu prendre un truc mieux ?
Keishiro : non. Notre argent ne doit pas être balancé par les fenetres. Et puis, un verre d'eau, c'est suffisant pour nous déshaltéré.
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue100/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Nico Sam 31 Mar - 11:33

Dark Lord:Beuh tu t'es pas foulé cette eau a un goût de javelle! Bon moi je vais me prendre à manger.
Dark Lord commanda un plat et revint à table avec.
Chimère:c'est quoi?
Dark Lord:des ramens, des nouilles, des légumes et un bouillon avec en garniture des onigillis, deux triangles de riz avec une sauce! "Et dire que j'ai payé 20 gils pour ça! Je vais plus pouvoir m'acheter d'améliorations d'arme!"

Il avala tout et parti donner les 20 gils au barman
Dark Lord:tenez voilà 5 gils de pour boire!
Barman:Merci!
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue225/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Keishiro Sam 31 Mar - 12:22

Après avoir tous bu et Dark Lord bien manger, Keishiro décidea de ressortir et de se mettre à la poursuite des deux hommes de tout à l'heure.

Keishiro : Nous devrions nous renseigner sur la fameuse "Shinra.Inc". C'est peut-être là-bas qu'ils sont.
Foster : Tu as raison.

Foster et Keishiro partirent chercher des infos dans le village. Après quelques minutes de recherches, ils avaient appris qu'il fallait aller vers le nord, en direction de Midgar. Mais pour cela, il fallait à un moment donné, prendre un bateau.

Keishiro : prochaine direction : Costa Del Sol ! C'est parti !

Et ils partirent de Wutaï.

[Je vais créer d'autres villes]
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue100/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Nico Sam 31 Mar - 12:27

Ok direction costa del sol lol! !
Nico
Nico
Membre
Membre

Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue225/500Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (225/500)
Expérience:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue0/1000Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivé à Wutaï... Left_bar_bleue1/100Arrivé à Wutaï... Empty_bar_bleue  (1/100)

https://musicosetcie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Re: Arrivé à Wutaï...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum