Ka'Veel, la ville aux ruines millénaires...
2 participants
Page 1 sur 1
Ka'Veel, la ville aux ruines millénaires...
Après plusieurs heures de marche, Keishiro, Foster et Dark Lord arrivèrent à Ka'Veel, la ville des ruines.
Keishiro : Ka'Veel... Nous y voilà enfin. Elle esst réputée pour ses mystérieuses montagnes et ses ruines datant de plusieurs millénaires.
Foster : Très intérréssant !
Keishiro : Oui Foster ! Nous allons maintenant prendre une chambre à l'hôtel pourla nuit.
Foster : Ok.
Et ils se dirigèrent vers l'hôtel pour prendre une chambre...
Keishiro : Ka'Veel... Nous y voilà enfin. Elle esst réputée pour ses mystérieuses montagnes et ses ruines datant de plusieurs millénaires.
Foster : Très intérréssant !
Keishiro : Oui Foster ! Nous allons maintenant prendre une chambre à l'hôtel pourla nuit.
Foster : Ok.
Et ils se dirigèrent vers l'hôtel pour prendre une chambre...
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: Ka'Veel, la ville aux ruines millénaires...
Dark Lord marchait en compagnie de foster et keishiro lorqu'il trouva un morceau de papier par terre. "une carte au trésor? Bizzare y'a rien d'écris dessus." Il sentit une odeur echoeurante et remarqua qu'il s'agissait d'un morceau de papier toilette usé. " Ah j'ai la poisse". Il marcha dans une crotte de chien. " Juste une coneincidence". Puis sur un chewing-gum. "et merde". Et sur un seau qui resta collé au chewing-gum. "ras-le-bol!". Il avança en suite vers l'hotel d'un pas maladroit et dit bonjour au portier et se prit la porte en pleine figure avant de se rendre compte que le portier était une pancarte publicitaire en carton. "Merde j'ai pété la porte." Il arriva enfin à l'accueil où keishiro et foster était déjà arrivés depuis 10 minutes et le personnel leur proposa des chewings-gum. Dark Lord en prit 1 et s'etouffa avec. Le personnel l'aida à le décoincer puis il lui dire de s'asseoir, ce qu'il fit... à côté de la chaise! "Bordel de fumier!". Le personnel lui dit qu'il était impoli il se leva, leur cria dessus... et se mordit la langue! "Si il m'arrive encore une merde je suis maudit!". Il tourna le dos au personnel qui lui criait des choses qu'il n'entendait pas et tomba la tête la première dans une poubelle. "maman je suis maudit". Il sortit alors de la poubelle avec une peau de banane sur la tête qui tomba et le fit glisser. Il se releva, suivit keishiro et foster qui montaient dans leur chambre et glissa sur la marche numéro 13 et dévala l'escalier sur le dos. En bas il prit l'ascenceur qui se bloqua pendant une heure avant de remarcher. Arrivé à la porte de sa chambre il se dit qu'il ne pouvait rien lui arriver de pire. Il sonna donc pour que ses compagnons viennent lui ouvrir mais une mémé lui répondit à la place! Il avait oublié le numéro de la chambre dans un hotel de plus de 10000 chambres!!!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:20, édité 1 fois
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Dark Lord ne lui arrivé que des bricoles. A peine étaient-ils arrivés qu'il y une bonne dixaine de choses. Keishiro et Foster étaient partis les premiers dans la chambre. Mais au bout d'une heure, ils se rendirent compte que Dark Lord n'était toujours pas arrivé.
Foster : Allons le chercher.
Ils décendirent à la réception et se divisèrent allant chacun de leur côté pour couvrir plus de surface. Ce fut au bout d'un quart d'heure que Keishiro tomba sur Dark Lord.
Keishiro : Ah enfin te voilà ! Quelle iédée de se balader dans les couloirs ! Allez viens !
Foster arriva à son tour et les suivit jusqu'à leur chambre.
Foster se réveilla le premier, enfin, c'est ce qu'il pensait. Keishiro se tenait debout devant la fenêtre, scrutant de loin les montagnes.
Foster : Keishiro, t'a bien dormi ?
Keishiro : ...
Foster : ...
Après cinq secondes de silence, Keishiro reprit la parole.
Keishiro : Je n'ai pas dormi.
Foster : Ah ! toi aussi t'a été dérangé par ce gros ronfleur ?
Foster désigna Dark Lord du doigt.
Keishiro : Les montagnes m'ont appelés.
Foster : ?
Keishiro : Je n'arrivais pas à dormir quand tout à coup, il y a eut une lumière rouge sorti de nul part. Je me suis mis à la fenêtre et j'ai regardé les montagnes. La lumière rouge a réapparu une nouvelle fois et trois hommes en sont sortis. D'ailleurs, comme je n'ai pas encore quitté la montagne des yeux, ils doivent encore y être. C'est là-bas que nous rendrons ce matin.
Foster : Allons le chercher.
Ils décendirent à la réception et se divisèrent allant chacun de leur côté pour couvrir plus de surface. Ce fut au bout d'un quart d'heure que Keishiro tomba sur Dark Lord.
Keishiro : Ah enfin te voilà ! Quelle iédée de se balader dans les couloirs ! Allez viens !
Foster arriva à son tour et les suivit jusqu'à leur chambre.
~ Le lendemain ~
Foster se réveilla le premier, enfin, c'est ce qu'il pensait. Keishiro se tenait debout devant la fenêtre, scrutant de loin les montagnes.
Foster : Keishiro, t'a bien dormi ?
Keishiro : ...
Foster : ...
Après cinq secondes de silence, Keishiro reprit la parole.
Keishiro : Je n'ai pas dormi.
Foster : Ah ! toi aussi t'a été dérangé par ce gros ronfleur ?
Foster désigna Dark Lord du doigt.
Keishiro : Les montagnes m'ont appelés.
Foster : ?
Keishiro : Je n'arrivais pas à dormir quand tout à coup, il y a eut une lumière rouge sorti de nul part. Je me suis mis à la fenêtre et j'ai regardé les montagnes. La lumière rouge a réapparu une nouvelle fois et trois hommes en sont sortis. D'ailleurs, comme je n'ai pas encore quitté la montagne des yeux, ils doivent encore y être. C'est là-bas que nous rendrons ce matin.
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Dark Lord essayait de dormir mais n'y arrivait pas. Il entendait Foster et Keishiro et peut-être se moquaient-ils de lui. Sachant qu'il ne dormirait pas il partit les rejoindre. Keishiro parlait d'une chose étrange qui s'était produite. Mais qui était "Ils". étrange. Il tappota l'épaule de foster pour qu'il se pousse mais ce dernier fit un sursaut énorme. Il l'entendit marmonner "sale con va".
Dark Lord: Je ne vous dérange pas trop?
Foster:Si justement!
voix bizzare: Dark Lord tu vas crever! Je me cache dans l'ombre et je te tuerai durant ton sommeil! Soit maudit... mon fr... je veux dire sale con... euh...ouais c'est ça que je voulais dire euh... ouh je suis le fantôme à la quequette tordue tu n'a rien entendu... et merde... euh je suis là parce que y'a euh... une sorte de malédiction sur toi et... bah je veux te tuer en gros tu veux bien? Rho et puis merde j'me tire!
Dark Lord: eh je me sens plus fort qu'avant! C'est génial!
il sauta de joie et raterrie la tête la première dans un seau remplit d'eau.
Dark Lord: Je crois que j'ai toujours autant de chance!
Dark Lord: Je ne vous dérange pas trop?
Foster:Si justement!
voix bizzare: Dark Lord tu vas crever! Je me cache dans l'ombre et je te tuerai durant ton sommeil! Soit maudit... mon fr... je veux dire sale con... euh...ouais c'est ça que je voulais dire euh... ouh je suis le fantôme à la quequette tordue tu n'a rien entendu... et merde... euh je suis là parce que y'a euh... une sorte de malédiction sur toi et... bah je veux te tuer en gros tu veux bien? Rho et puis merde j'me tire!
Dark Lord: eh je me sens plus fort qu'avant! C'est génial!
il sauta de joie et raterrie la tête la première dans un seau remplit d'eau.
Dark Lord: Je crois que j'ai toujours autant de chance!
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Keishiro et Foster regardait Dark Lord avec déséspérance... Ce dernier sautait de joie mais plongea la tête la première dans un seau d'eau, probablement apparu de nul part.
Foster : Au moins, on peut dire que sa l'a calmer !
Keishiro : ...Allons-y.
Keishiro sortit de la chambre suivit de Foster et probablement de Dark Lord. Ils sortirent de l'hôtel et marchèrent en direction des montagnes. Celles-ci étaient étincellantes car le soleil tapait dessus. Il faisait beau, aucuns nuages, aucun vent, une parfaite journée pour partir en expédition.
Arrivé devant une sorte de grotte, Keishiro demanda aux deux autres de s'arreter.
Keishiro : Soyez prudents. Ces hommes n'ont pas l'air très aimables.
??? : En effet.
Keishiro : !!
Un homme sortit de l'ombre et se placa en face de Keishiro. Il pointa un pistolet sur lui puis commenca à appuyer doucement sur la gachette.
??? : Partez immédiatement, sinon...
Keishiro fit apparaître son épée et en même temps l'homme tira. Keishiro esquiva la première attaque en sautant par dessus l'homme. Foster en profita pour prendre sa grosse épée et l'attaquer par derrière. La personne mystérieuse esquivait avec une certaine facilité les attaques des deux côtés de Keishiro et Foster qui étaient presque simultanés.
Foster : rah ! Il est trop rapide !
Keishiro : Continu à l'attaquer !
L'homme fit un saut à l'horizontal pour eviter l'épée de Foster en bas et celle de Keishiro en haut. Presque au ralenti, il pointa son gun vers Keishiro, eut un léger sourire puis tira. Keishiro se vit projetter contre la montagne, souffrant.
Foster : Keishiro !!
Keishiro : Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi !
Foster exécuta l'ordre en attendant l'aide de Dark Lord.
Foster : Au moins, on peut dire que sa l'a calmer !
Keishiro : ...Allons-y.
Keishiro sortit de la chambre suivit de Foster et probablement de Dark Lord. Ils sortirent de l'hôtel et marchèrent en direction des montagnes. Celles-ci étaient étincellantes car le soleil tapait dessus. Il faisait beau, aucuns nuages, aucun vent, une parfaite journée pour partir en expédition.
Arrivé devant une sorte de grotte, Keishiro demanda aux deux autres de s'arreter.
Keishiro : Soyez prudents. Ces hommes n'ont pas l'air très aimables.
??? : En effet.
Keishiro : !!
Un homme sortit de l'ombre et se placa en face de Keishiro. Il pointa un pistolet sur lui puis commenca à appuyer doucement sur la gachette.
??? : Partez immédiatement, sinon...
Keishiro fit apparaître son épée et en même temps l'homme tira. Keishiro esquiva la première attaque en sautant par dessus l'homme. Foster en profita pour prendre sa grosse épée et l'attaquer par derrière. La personne mystérieuse esquivait avec une certaine facilité les attaques des deux côtés de Keishiro et Foster qui étaient presque simultanés.
Foster : rah ! Il est trop rapide !
Keishiro : Continu à l'attaquer !
L'homme fit un saut à l'horizontal pour eviter l'épée de Foster en bas et celle de Keishiro en haut. Presque au ralenti, il pointa son gun vers Keishiro, eut un léger sourire puis tira. Keishiro se vit projetter contre la montagne, souffrant.
Foster : Keishiro !!
Keishiro : Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi !
Foster exécuta l'ordre en attendant l'aide de Dark Lord.
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Dark Lord arriva en courant pour aider ses amis mais fit demie-tour car il s'était trompé de côté
Dark Lord:ah ah tu es fait comme un rat car je vais te lancer mon sort favoris...merde c'est quoi mon sort favoris déjà... transforme toi en crapaud! Transforme toi en chaussette! Transforme toi en dragon! Euh non pas en dragon! Ouf ça a pas marché...eh merde pourquoi il se rapproche... eh mec si tu veux pas connaître la défaite t'approche pas ok? Tu sais pas qui je suis? Je suis...je m'appelle comment déjà...Dark maul! Dark vador! Le fantôme à la quequette tordue!
Voix bizzare:C'est déjà pris!!!!!!!
Dark Lord:Le con qui dit non? Riri? Fifi? Loulou? Coin coin le petit canard rose? Razmokets? Le père noël? Dark Lord? Ah non ça c'est l'autre con pfff il est ridicule!
Dark Lord:Mais c'est moi!
Voix bizzare:Si toi t'es là qui c'est lui?
Dark Lord:Je sais pas... feu! Je l'ai touché!
???:Et moi par la même occasion!
Dark Lord:Nan toi c'est par ce que t'es assis sur un barbecue allumé...Andouille!
Dark Lord:ah ah tu es fait comme un rat car je vais te lancer mon sort favoris...merde c'est quoi mon sort favoris déjà... transforme toi en crapaud! Transforme toi en chaussette! Transforme toi en dragon! Euh non pas en dragon! Ouf ça a pas marché...eh merde pourquoi il se rapproche... eh mec si tu veux pas connaître la défaite t'approche pas ok? Tu sais pas qui je suis? Je suis...je m'appelle comment déjà...Dark maul! Dark vador! Le fantôme à la quequette tordue!
Voix bizzare:C'est déjà pris!!!!!!!
Dark Lord:Le con qui dit non? Riri? Fifi? Loulou? Coin coin le petit canard rose? Razmokets? Le père noël? Dark Lord? Ah non ça c'est l'autre con pfff il est ridicule!
Dark Lord:Mais c'est moi!
Voix bizzare:Si toi t'es là qui c'est lui?
Dark Lord:Je sais pas... feu! Je l'ai touché!
???:Et moi par la même occasion!
Dark Lord:Nan toi c'est par ce que t'es assis sur un barbecue allumé...Andouille!
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Foster : Yah !!
Foster enchaîna les coups d'épées mais l'homme les evitait avec aisance. Dark Lord arriva à son tour mais ne fit pas grand chose pour aider Foster. Keishiro, qui était un peu plus loin, se leva avec difficultés puis utilisa la technique "Vitalité" se qui lui soigna 40% de ses HP Max.
Keishiro : ...Toi...
??? : ?
Foster : Yeah ! Keishiro est de retour !
Foster fit un combo de 3 coups sur l'homme mais sans le toucher. Keishiro ne bouger toujours. C'est alors qu'il leva la tête et regarda l'homme avec un regard de tueur. Il posa ses mains sur ses dagues puis se jeta sur son ennemi.
Keishiro : Rah !!
Keishiro sauta en l'air et lança ses deux dagues sur l'homme. Il les esquiva mais Foster continua de l'attaquer ce qui le ralenti un peu dans ses mouvements. Puis Keishiro atteri rapidement et prit son épée pour l'enchainer à son tour, tout en lancant parfois ses dagues qui lui revenait à l'infini. Soudain, l'homme fit un faux pas et se prit une dague dans le bras. Il recula mais évita deux coups d'épées de la part de Foster.
??? : Humf... Vous êtes plutôt doué. J'aime ça. Si vous voulez continuer ce combat, rejoignez-moi...par là.
Il couru en arrière et sauta dans une sorte de vortex. Keishiro regarda Foster puis Dark Lord.
Keishiro : On le suit ?
~ Résultats du combat ~
HP : - 200 / + 150 = - 50
MP : - 35
Foster enchaîna les coups d'épées mais l'homme les evitait avec aisance. Dark Lord arriva à son tour mais ne fit pas grand chose pour aider Foster. Keishiro, qui était un peu plus loin, se leva avec difficultés puis utilisa la technique "Vitalité" se qui lui soigna 40% de ses HP Max.
Keishiro : ...Toi...
??? : ?
Foster : Yeah ! Keishiro est de retour !
Foster fit un combo de 3 coups sur l'homme mais sans le toucher. Keishiro ne bouger toujours. C'est alors qu'il leva la tête et regarda l'homme avec un regard de tueur. Il posa ses mains sur ses dagues puis se jeta sur son ennemi.
Keishiro : Rah !!
Keishiro sauta en l'air et lança ses deux dagues sur l'homme. Il les esquiva mais Foster continua de l'attaquer ce qui le ralenti un peu dans ses mouvements. Puis Keishiro atteri rapidement et prit son épée pour l'enchainer à son tour, tout en lancant parfois ses dagues qui lui revenait à l'infini. Soudain, l'homme fit un faux pas et se prit une dague dans le bras. Il recula mais évita deux coups d'épées de la part de Foster.
??? : Humf... Vous êtes plutôt doué. J'aime ça. Si vous voulez continuer ce combat, rejoignez-moi...par là.
Il couru en arrière et sauta dans une sorte de vortex. Keishiro regarda Foster puis Dark Lord.
Keishiro : On le suit ?
~ Résultats du combat ~
HP : - 200 / + 150 = - 50
MP : - 35
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
L'idiot et Dark Lord était tout deux d'accord pour ne pas suivre l'homme, mais en y pensant bien, Dark Lord se dit qu'il était peut-être un partisan du chevalier qui l'avait vaincu.
"Je ne peux pas fuir un combat! à partir d'aujourd'hui tout ceux qui s'opposeront à moi auront l'honneur de mourir de la main et des sorts de Dark Lord!Il y eu des eclairs rouges qui traversèrent le ciel et une légère brise leur caressa leur visage avant de devenir d'énormes rafales qui déracinaient des arbres et soulevait des gros rochers en les envoyant terminer leur course sur les montagnes.
Dark Lord: ouais Keishiro, on le suit!
Voix bizzare: où est passé l'idiot?
Dark Lord: Ce que vous avez vu était un dédoublement de personalité: toute ma malchance et mon idiotie était réunies en ce personnage, vous vous direz donc que je suis extrêmement idiot mais tout le monde, si on fait dédoubler notre idiotie, en a la même quantité, cela reste inexplicable mais en tant que combattant, la raison pour laquelle je vous dit ça c'est que j'en déduit que tout le monde à le même potentiel de combat et donc nous devrions faire dédoubler toute la capacité des personnes normales pour en aspirer la force en cas de danger...
"Je ne peux pas fuir un combat! à partir d'aujourd'hui tout ceux qui s'opposeront à moi auront l'honneur de mourir de la main et des sorts de Dark Lord!Il y eu des eclairs rouges qui traversèrent le ciel et une légère brise leur caressa leur visage avant de devenir d'énormes rafales qui déracinaient des arbres et soulevait des gros rochers en les envoyant terminer leur course sur les montagnes.
Dark Lord: ouais Keishiro, on le suit!
Voix bizzare: où est passé l'idiot?
Dark Lord: Ce que vous avez vu était un dédoublement de personalité: toute ma malchance et mon idiotie était réunies en ce personnage, vous vous direz donc que je suis extrêmement idiot mais tout le monde, si on fait dédoubler notre idiotie, en a la même quantité, cela reste inexplicable mais en tant que combattant, la raison pour laquelle je vous dit ça c'est que j'en déduit que tout le monde à le même potentiel de combat et donc nous devrions faire dédoubler toute la capacité des personnes normales pour en aspirer la force en cas de danger...
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Dark Lord expliqua que sa part d'idiotie qui était en lui avait disparu et qu'il était prêt à suivre l'homme de tout à l'heure. Keishiro regarda rapidement Foster puis fixa ses yeux sur le vortex.
" C'est donc celà les fameuses failles inter-dimensionnelles... "
Keishiro : Tenez-vous prêt ! A trois on saute ! Un... Deux... Trois !!
Keishiro sauta le premier dans le vortex suivit de près par Foster puis Dark Lord. Il sentit ses pieds se faire aspirer vers le bas puis tout le reste de son corps. L'endroit où ils allaient atterir était inconnu...
[Je ferrais le premier post car comme tu ne sais pas où on va aller...]
" C'est donc celà les fameuses failles inter-dimensionnelles... "
Keishiro : Tenez-vous prêt ! A trois on saute ! Un... Deux... Trois !!
Keishiro sauta le premier dans le vortex suivit de près par Foster puis Dark Lord. Il sentit ses pieds se faire aspirer vers le bas puis tout le reste de son corps. L'endroit où ils allaient atterir était inconnu...
[Je ferrais le premier post car comme tu ne sais pas où on va aller...]
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Page 1 sur 1