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Les sorts [Terminer !]

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Sujet verrouillé Les sorts [Terminer !]

Message par Keishiro Mar 3 Juil - 15:17

nouvelle version = nouveau système !

~ Les sorts ~

.: Les Magies :.


Magie Noire

Sorts offensifs faible : niveau 1
- Feu : Une faible flamme brûle un adversaire.
- Glace : Un glaçons se créer autour de l'ennemi pour ensuite exploser dans un tourbillon de pics de glace.
- Foudre : Une faible décharge électrique vient frapper l'adversaire.
- H2o : Une bulle d'eau soulève la cible pour ensuite l'écraser au sol.
Sorts offensifs moyen : Niveau 10
- Feu + : De grandes flammes entourent la cible pour enfin la brûler fortement.
- Glace + : De géants pics de glace transperçent la cible par le sol.
- Foudre + : La foudre se déchaine sur la cble, provoquant des dégâts assez importants.
- H2o + : Une colonne d'eau jaillit sous la cible pour la propulser en l'air. Le choc est plus que violent lors de l'atterissage.
Sorts offensifs fort : Niveau 20
- Feu X : Une énorme explosion se créer sur les adversaires.
- Glace X : De gros pics de Glaces tombent sur les ennemis.
- Foudre X : Le tonnerre s'abat sur les ennemis.
- H2o X : Une importante masse d'eau retmbe sur les ennemis, provoquant de lourds dégâts.
Sorts offensifs fort: Niveau 40
- Séisme : Une secousse assez forte frappe les adversaires.
- Rafale : Une rafale de vent tourbillonne sur les cible tout en les écorchants.
- Meltdown : Un puissant rayon d'énergie frappe un adversaire, lui infligeant des dégâtset rabaissant sa défense à 0.
Sorts offensifs très fort: Niveau 55
- Séisme + : Une violente secousse se créer pour frapper fortement les ennemis.
- Rafale + : Le vent tourbillonne autour des adversaires, tout en les tranchant plus fortement.
- Fournaise : De puissants rayons de feu viennent faire exploser la cible.
Sorts offensifs ultime : Niveau 70
- Séisme X : Le sol se fissure en plusieurs blocs pour s'élever et se rabaisser très rapidement, frappant les adversaires au passage. (l'effet du sort "Quake" dans FF8)
- Rafale X : Le vent se met à tournoyer autour des adversaires, formant une tornades qui soulève même une partie du sol. A la fin, les ennemis retombent en même temps que les débris qui les touchent grièvement.
- Ultima : Très puissante explosion produite par une forte concentration d'énergie. Elle souffle tout sur son passage dans un rayon de 100 mètres.

Magie Blanche

Sorts curatifs/défensifs faible : Niveau 1
- Soin : Soigne 300 HP à un allié.
- Antidote : Guérit de l'effet "Poison".
- Vue : Guérit de l'effet "Cécité".
Sorts curatifs/défensifs moyen : Niveau 10
- Soin + : Soigne 750 HP à un allié.
- Blindage : Réduit de moitié les dégâts magiques subit.
- Carapace : Réduit de moitié les dégâts physiques subit.
Sorts curatifs/défensifs fort : Niveau 20
- Soin X : Soigne 1500 HP d'un allié.
- Vie : Ranime un allié mort au combat. Seulement 1/4 des HP lui sont rendus.
- Anti-magie : Annule une seule fois tout effet magique sur une personne.
Sorts curatifs/défensifs très fort : Niveau 40
- Grâce : Rends 1000 HP à tout l'équipe.
- Vie Max : Ranime un allié avec tous ses HP.
Sorts curatifs/défensifs ultime : Niveau 55- Auréole : Une fois ce sort lancé, vous pourrez mourrir en toute tranquilité puisque vous reviendrais automatiquement à la vie. Celà marche qu'une seule fois.
Sorts offensifs très fort : Niveau 40
- Sidéral : Emporte un ennemi dans l'espace pour que des orbes sacrées viennent le percuter de plein fouet avec au final une énorme explosion.

Sorcellerie

Sorts offensifs faible : Niveau 1
- Ténèbres : Une fumée noire s'échappent du sol et attaque un ennemi.
Sorts offensifs moyen : Niveau 10
- Ténèbres + : Une masse noire s'approchent d'un ennemi pour pouvoir l'engloutir dans les Ténèbres les plus profondes afin de lui infliger de lourds dégâts.
- Somni : Ralenti la vitesse d'action d'un ennemi.
Sorts offensifs fort : Niveau 20
- Ténèbres X : Les Ténèbres s'échappent du corps du lanceur pour se jeter sur les ennemis pour leur infliger de très lourds dégâts.
- Somni X : Ralenti la vitesse d'action de tous les ennemis.
Sorts offensifs très fort : Niveau 40
- Stop : Fige un adversaire pendant une durée très limitée.
- Mort douce : Cause la mort instantanée d'un ennemi, sans le faire souffrir. 50% de chance de réussite.
Sorts offensifs ultime : Niveau 55
- Atomnium : Une colonne de flammes jaillit sous la cible en même temps qu'une explosion.
- Ultima X : La même explosion que celle de l'Ultima précédent surgit mais une deuxième est cachée derrière la première, causant deux fois plus de dégâts dans un rayon de 300 mètres.

Géomancie

Sorts offensifs très fort : Niveau 40
- Colère de Gaïa : Un terrible tremblement de terre secoue tous les ennemis.
- Electro-charge : De puissantes décharges foudroient les ennemis.
- Raz-de-marrée : Un raz-de-marée s'abat sur tous les enemis.
- Incendie : De grandes flammes s'échappent des entraillent de la terre pour brûler les ennemis.
Sorts offensifs ultime: Niveau 55
- Lune Sacrée : Le pouvoir sacrée de la Lune envoie une salve de rayons lumineux sur les ennemis.
- Nuit Noire : La nuit obscure aveugle les ennemis pour ensuite les frapper férocement.
- Météo : Une comète s'abat sur les ennemis provoquant une explosion. Les dégâts sont très lourds.

Séraphin

Sorts offensifs ultime : Niveau 1
- Jugement : Un puissant rayon lumineux éclate sous la cible pour le dissoudre en poussières. 75% de chance de réussite.
- Plumes éternelles : Des plumes d'anges tombent du ciel et illumine le lanceur. Distrait par la lumière, la cible ne voit pas que des plumes tranchantes se dirigent sur lui. Très puissant, restaure 1/4 des HP Max du lanceur.
Sorts offensifs infini : Niveau 70
- Jugement sacré : De puissants rayons lumineux éclatent sous les ennemis pour les dissoudre en poussières. 50% de chance de réussite.
- Jugement dernier : Une sorte d'horloge se forme sous les ennemis puis se stoppe pour progeter son éclat sur eux. Enfin, elle se brise en milles morceaux et réduit les HP des ennemis à 1. 25% de chance de réussite.

Paladin

Sorts curatifs/défensifs ultime : Niveau 55
- Grâce + : Soigne 2500 HP à toute l'équipe.
Sorts curatifs/défensifs infini : Niveau 70
- Résurrection : Ranime tous les alliés morts au combat avec 1/2 de leurs HP Max.

.: Les Techniques :.


Vous pouvez les inventer mais n'exagérer pas trop dans la puissance des attaques. Si vous ne voulez pas en inventez, en voici quelques exemples :

- Kick : Le moine saute sur ses adversaires pour le donner un coup de pied dans la figure. Les dégâts sont moyens.
- Concentration : Le moine passe son tour pour concentrer sa force et taper de fois plus fort à sa prochaine attaque.
- Force maitrisé : Le Sage concentre toute sa force dans son pied pour frapper viollement le sol et créer une fissure atteignant les ennemis. Puissant.
- Concentration + : Le Sage concentre deux fois plus longtemps sa force que le moine mais frappe quatre fois plus fort à sa prochaine attaque.

Arc :
- Flèche paralysante : Paralyse un ennemi.
- Flèches endormantes : Endort un ennemi.
Pistolets :
- Balles explosives : Lors du contact entre la cible et la balle, elle explose.
- Viser : Augmente sa précision à 100% pour être sûr de toucher sa cible. Marche 1 seule fois.
Boomerang :
- Attaque multi : Attaque tout le monde
- Final Mix : Lance le boomerang dans les airs et celui-ci se charge d'énergie. Il retombe sur ses adversaires en libérant cette énergie, se qui crée une énorme explosion.

- Saut : Il saute dans les airs. lorsqu'il est là haut, il ne peut subir être touché. Pour finir, il retombe sur un ennemi, sa lance pointer sur lui.
- Hallebarde : Il saute dans les airs puis retombe parmis une pluie de lance (qui vont tellement vite que l'on dirait des rayons lumineux) qui frappent les ennemis.

- Voler : Vole un objet à un ennemi. 25% de chance de réussite sur les boss.
- Piller(A partir du Niv.15) : Vole un objet à un ennemi tout en l'attaquant.

- Illusion : Le Ninja créer deux clones de lui qui déstabilise l'ennemi. Ensuite, il se faufile derrière lui pour le frapper violement.
- Lancer : Cette technique permet au Ninja de lancer des armes(offensifs tels qu'un Shuriken) ou des objets sur les ennemis.

.: Les Invocations :.


Faibles invocations : 250 MP
- Ifrit : Le démon de feu Ifrit apparait et lance une géante boule de feu qui explose sur les ennemis.
- Shiva : Cette déesse magnifique gèle ses ennemis pour ensuite faire exploser la glace.
- Ramuh : Malgré son apparence vieillarde, Ramuh lance des éclairs puissants sur ses ennemis grâce à son bâton.
- Léviathan : Ce serpent des mers créer une géante cascade qui s'abat sur ses ennemis.
Fortes invocations : 500 MP
- Phoenix : Grâce à se plumes, il fait revivre les alliées morts au combat puis brûle ses adversaires.
- Atomos : Ce monstre immonde avale tout dans sa grosse bouche pour ensuite rétrécir et recracher les ennemis, fortement bléssés.

Puissantes invocations : 1500 MP
- Odin : Grâce à son Zentetsuken, Odin tranche ses ennemis à coup sûr.
- Martym : Ce loup féroce se déchaine sur ses ennemis en leur envoyant de gros blocs de terre.
Ultimes invocations : 3000 MP
- Bahamut : Ce dragon survole ses ennemis pour ensuite leur envoyer une salve de boules de feu. Très puissant.
- Tempus : Cette invocation provient du monde de Starlit. Il s'agit en fait d'un mage légendaire pouvant transformer son bâton en épée. Il enchaîne les sorts et les attaques physiques sur tous ses ennemis, pour ensuite finir avec une attaque plongeante vers ses ennemis. Les ennemis se retrouvent alors perdu dans le cosmos infini. C'est la plus puissante des invocations.

.: Spécial :.


Magie offensive : - 1/8 HP
- Ténèbre : Il sacrifie ses propres HP pour infliger le triple à ses ennemis.
Magie offensive : - 1/4 HP
- Dark : Il sacrifie ses HP pour infliger le triple à ses ennemis.
Magie offensive : - 1/4 de ses HP Max.
- Cauchemar (Nightmare) : Il sacrifie ses propres HP afin de se plonger dans les rêves de ses ennemis pour enfin les déchiqueter et devenir le cauchemar. Inflige le triple de ses HP sacrifier à ses ennemis.

- Soudoyer : Lance ses Gils sur un enne mi pour le frapper(100 Gils lancé = -10 HP pour l'ennemi).
- Aumône : Cenvertit ses Gils en HP pour soigner ses alliés(100 Gils lancés = +100 HP à l'allié).

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Voilà pour les sorts !!
Keishiro
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