Kashibi
4 participants
Page 1 sur 1
Kashibi
Prénom : Kashibi
Nom : /
Arme : katana
Histoire du personnage : Kashibi a vecu seule pendant la majeur partie de sa vie. Elle etait rejeter par les autres habitant, par sa difference : elle a des oreilles de renard ainsi qu'une queue, des dents aiguiser et des griffes. Elle fut doter aussi d'une grande vitesse et d'une souplesse de felin. Ne pouvant pas se toruver un travaille convenable pour survivre, elle dut commencer a voler, et c'etait un job assez facile pour elle, car elle possedait une agiliter stupefiante. C'est pour cela que dans chaqu'un de ces vols, elle ne se faisait jamais reperer. C'est pour cela , que maintenant elle vol pour vivre, mais seulement se dont qu'elle a besoin pour rester en vie.
Physique du personnage : Kashibi a une tendance plus vers le gothique. Elle s'habille tout de noir, en sorte de cuir. Elle a des oreilles, une queue, des dents et des griffes de renard. Ses cheveux sont de couleur blonde, assez clair, et elle a des yeux tres foncer. Sa peau est blanchatre.
Mentalité du personnage : Kashibi est assez etrange, elle est peu bavarde et assez forte de caractere. Elle n'aime pas trop la compagnie et prefere rester seule, cela est du a la peur, que la personne qui est a coter d'elle, la presente mentalement comme une bete. Meme si ce n'est pas le cas, c'est comme cela qu'elle se l'explique.
Job : Voleuse.
Nom : /
Arme : katana
Histoire du personnage : Kashibi a vecu seule pendant la majeur partie de sa vie. Elle etait rejeter par les autres habitant, par sa difference : elle a des oreilles de renard ainsi qu'une queue, des dents aiguiser et des griffes. Elle fut doter aussi d'une grande vitesse et d'une souplesse de felin. Ne pouvant pas se toruver un travaille convenable pour survivre, elle dut commencer a voler, et c'etait un job assez facile pour elle, car elle possedait une agiliter stupefiante. C'est pour cela que dans chaqu'un de ces vols, elle ne se faisait jamais reperer. C'est pour cela , que maintenant elle vol pour vivre, mais seulement se dont qu'elle a besoin pour rester en vie.
Physique du personnage : Kashibi a une tendance plus vers le gothique. Elle s'habille tout de noir, en sorte de cuir. Elle a des oreilles, une queue, des dents et des griffes de renard. Ses cheveux sont de couleur blonde, assez clair, et elle a des yeux tres foncer. Sa peau est blanchatre.
Mentalité du personnage : Kashibi est assez etrange, elle est peu bavarde et assez forte de caractere. Elle n'aime pas trop la compagnie et prefere rester seule, cela est du a la peur, que la personne qui est a coter d'elle, la presente mentalement comme une bete. Meme si ce n'est pas le cas, c'est comme cela qu'elle se l'explique.
Job : Voleuse.
Kashibi- Nouveau
Personnage Partie RP
PV:
(500/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Re: Kashibi
Ok, c'est bon,
je valide et tu pourras commencer le rp.
je valide et tu pourras commencer le rp.
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Oki mici.
Kashibi- Nouveau
Personnage Partie RP
PV:
(500/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
arrete les"mici" deuxieme remarque!
Yann- Membre
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Personnage Partie RP
PV:
(500/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
rooo c'est pas grave...
Donc bah comme je te l'ai déjà dit, bienvenue à toi Kashibi ! J'ai également vu que tu avais commencé le RP donc ben bonne continuation ^^
Donc bah comme je te l'ai déjà dit, bienvenue à toi Kashibi ! J'ai également vu que tu avais commencé le RP donc ben bonne continuation ^^
Keishiro- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(100/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Sora16, commence par mettre des majuscules en début de phrases avant de conseiller les autres sur leur écriture -_-".
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Il veut quoi Sora ? Il a un probleme ?
Kashibi- Nouveau
Personnage Partie RP
PV:
(500/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Je pense qu'il est juste un peu fatigué en ce moment, d'habitude il est pas comme ça.
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
tu me tire dans le dos nico ca se fait pas!
Yann- Membre
Localisation : PK on me demande le metier?heu...mon métier c'est cherbourgeois.Je crois mais chu pas sur!!!
Personnage Partie RP
PV:
(500/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Bah je n'ai rien dit de grave: si je dis que d'habitude t'es pas comme ça, ça veut aussi dire que d'habitude tu n'isulte personne, donc 'scuse moi si ça te vexe mais bon j'ai pas l'impression d'avpir dit quelque chose de grave.
Nico- Membre
Personnage Partie RP
PV:
(225/500)
Expérience:
(0/1000)
Niveau:
(1/100)
Page 1 sur 1