musicos & cie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivée en toute urgence

Aller en bas

Sujet verrouillé Arrivée en toute urgence

Message par Keishiro Sam 19 Mai - 19:47

[<== Midgar City]

Le vaisseau Gummi avait décollé depuis une bonne heure environ. Il avait traversé la faille spatio-temporelle situé en plein milieu des plaines de Midgar.
Le vaisseau atterit et ouvrit la porte de sortie. Keishiro était porté sur le dos de Foster tandis que Dingo était soutenu par Talek et Sora car Donald était trop petit. Pierre et Peter suivait derrière
[je ne bouge pas tes persos Nico, mais je dis juste qu'ils sont avec nous].

Foster : Sora, où doit-on aller ?

Il fallait que Dingo et Keishiro récupèrent au plus vite. Pour celà, il leur fallait trouver un endroit au calme et à l'abri de toutes attaques. Keishiro se mit alors à bouger un tout petit peu sur le dos de Foster. Il n'était pas réveiller mais plutôt en train de rêver...

** Rêve **

Keishiro : Où suis-je ?
??? : Chut ! Repose-toi, Keishiro.
Keishiro : Qui êtes-vous ?
??? : Tu as perdu beaucoup de HP pour sauver ton amis. C'est très honorable de ta part mais... pourquoi ?
Keishiro : "pourquoi" quoi ?
??? : Pourquoi te sacrifie tu pour les autres alors que ton destion est bien plus important que celà ?
Keishiro : !!!

** Fin du rêve **

Foster : Il a bougé !
Talek : Il dort, Foster.
Foster : Ah... Bon Sora, conduis nous à l'endroit où nous devons nous rendre.
Keishiro
Keishiro
Membre
Membre

Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Personnage Partie RP
PV:
Arrivée en toute urgence Left_bar_bleue100/500Arrivée en toute urgence Empty_bar_bleue  (100/500)
Expérience:
Arrivée en toute urgence Left_bar_bleue0/1000Arrivée en toute urgence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau:
Arrivée en toute urgence Left_bar_bleue1/100Arrivée en toute urgence Empty_bar_bleue  (1/100)

http://xalad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum